Présentation

Thomas Bise Immobilier est né de la volonté de mettre à disposition de ses clients les compétences d’un professionnel qui travaille pour et avec eux. Ceci au travers d’un service personnalisé, d’un suivi rigoureux et cela de la meilleure qualité qui soit.

La société exerce son activité en Romandie, principalement sur l’axe Lausanne-Yverdon et plus particulièrement sur le Gros-de-Vaud.

En effet, son fondateur, Thomas Bise y réside depuis son plus jeune âge et c’est la région où il a jusqu’à aujourd’hui exercé l’essentiel de son activité.

Il est au bénéfice d’une expérience de plus de dix ans dans le secteur immobilier et d’acquisition d’immeubles pour les institutionnels (caisses de pension, fonds immobiliers, etc.).

Titulaire d’un brevet fédéral de courtier en immeubles et d’un diplôme en organisation et management d’entreprise, il est très investi dans le domaine immobilier.

Président de l’ARCID (Chambre suisse des diplômés en immobilier) et formateur dans différents cursus professionnels de la branche au sein de l’USPI (Union suisse des professionnels de l’immobilier), il oeuvre pour la formation continue des courtiers et de la reconnaissance de leurs titres professionnels.